29.11.13

Premier cours de crochet!

Ce soir, j'ai pris mon premier cours de crochet à "L'OisiveThé", un salon de thé super sympa à Paris 13e (métro Corvisart).

Petite visite des lieux:



Leur laine est irrésistible! Je n'ai pas craqué mais la prochaine fois je ne promet pas!!

Autour d'un bon thé noir et d'un scone, ambiance très sympa, nous étions 7 débutantes.


Maintenant place au crochet...

On a appris à faire le carré Granny!


2h plus tard:


Youhou! Je suis toute contente!! Maintenant y'a plus qu'à! J'ai bien du mal à aller me coucher, je crochèterai bien toute la nuit :-)




1 commentaire:

lilas46 a dit…

Tu as du te plaire tout à fait ce que tu aimes, je vois tes premiers pas au crochet et cela semble positif tu as fait ton premier carré donc le secret des brides des mailles coulissantes le changement de fil semble bien acquis.
Bravo ma puce.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...