11.7.14

Robe Belladone

Pour le baptême de ma fille Eléonore, j'ai eu envie de me coudre une robe de chez Deer & Doe! La créatrice s'appelle également Eléonore, j'ai aimé le clin d'œil :-)

Je me suis rapidement décidée pour la robe Belladone, tellement féminine, avec de jolies poches à l'italienne.



Je l'ai réalisée en gabardine bleu marine (un régal ce tissus!) acheté chez Ma Petite Mercerie.

Biais Liberty Nina Taylor.



Pour personnaliser un peu plus ma tenue, je me suis réalisée un joli bracelet avec les même tissus que la robe.



De loin le meilleur patron que j'ai essayé jusque là. Un vrai régal tout est parfait, le packaging, les explications, la qualité du patron.

Une robe magnifique, que j'aurai beaucoup de plaisir à remettre pour aller au bureau. Avec une petite veste, ce sera parfait!








1 commentaire:

isobelcreation a dit…

Très réussie, bravo Alex ! Et pour quelle occaz... tu t'en souviendras longtemps !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...