30.12.15

Veste Eagle - 2e version.


J'essaie de mettre à jour le blog avant le changement d'année! Il était temps que je vous montre ma seconde version de la veste Eagle de Vanessa Pouzet cousue depuis 5 semaines...


J'avais fait ma première version en lainage. Celle-ci est dans une sorte de jersey-jean de chez les coupons de St Pierre. 


La magie de cette couture réside dans le fait que tout est cousu sur l'envers et qu'on la retourne au tout dernier moment, une fois fini. C'est magique mais on a un peu tout le long la trouille du coup :-)


J'ai fait l'empiecement des épaules en cuir jaune de chez Chut Charlotte, avec une doublure jaune assortie des coupons de St Pierre également. Une veste beaucoup plus printanière que la précédente mais tout aussi agréable à porter!


Largement portée au bureau ces dernières semaines. Nous avons fait les photos pour le blog sur la jolie plage d'Omaha Beach, en Normandie.










Photos réalisées en bottes, quelques minutes après nous avions les pieds dans l'eau :-))


















Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...