23.3.16

Robe en jersey matelassé

Voilà une robe sortie directement de mon imagination. J'avais envie d'une robe doudou pour ma grossesse (et sans doute après!).


Entièrement réalisée en jersey matelassé de chez France Duval Stalla, avec du Liberty Betsy Fluo thé à l'encolure et aux bracelets de manches par pure fantaisie:-)

Le haut de la robe correspond au haut Marthe de chez République du Chiffon, parce que j'aime bien les manches raglans.


Le bas de la robe est ensuite tout simple, puisque j'ai simplement fait deux plis plats devant et derrière. J'aurai pu opter pour des fronces mais entre l'épaisseur du tissus et mon gros ventre j'ai eu peur que ce ne soit pas bien terrible...


Voilà les jolis bracelets de manches, pour être élégante même quand je me retrousse les manches!!


Si après ma grossesse je m'aperçois que finalement sans gros ventre ce n'est plus terrible de la porter, aucun problème, elle pourra être facilement modifiée en tunique ou un petit pull. 

La voila portée:









Depuis, j'ai même une tasse me représentant dans ma jolie robe, si ça ce n'est pas la classe :-)))

















Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...