7.4.16

Lingettes lavables en bambou

Depuis le début de l'année j'utilise des lingettes lavables en bambou. Un vrai coup de cœur!!


J'ai fait une commande d'éponge en bambou il y a quelques semaines chez Tiloudou. J'avais pris du jaune, du vert papaye et du rose fushia.

Je me suis lancée avec l'éponge rose fushia et ai réalisé mes premières lingettes. 


Je les ai doublée avec un coton à fleurs roses de chez Coupons St Pierre.


J'en avais réalisé une bonne vingtaine pensant que ça suffirait pour moi toute seule. Mon mari étant un peu moqueur au début sur le sujet :-)))

Mais je suis naïve!! C'est trop bien les lingettes lavables!! Et mes enfants s'en sont emparés également!! Alors il a fallu produire à nouveau!


Celles-ci aussi sont doublées avec un coton des coupons St Pierre. 



Plus besoin d'acheter de coton, c'est trop bien!!

Côté rangement? Aucun problème! Je me suis cousu une petite panière en coton enduit pour ranger mes lingettes propres.
Une fois sales, elles vont directement dans le bac à linge. Voilà pourquoi il m'en faut beaucoup pour tourner.


Dans le même temps je me suis mise aux cosmétiques bio! Ça aussi quelle bonne idée!! J'utilise principalement les produits de la marque Avril. Pas très chers et ils sentent délicieusement bon!! Shampoing, crèmes en tout genre et maquillage, je suis ravie.



Moi qui utilise essentiellement des produits bio pour mes enfants depuis leur naissance, je m'interroge sur le fait de ne pas y avoir pensé plus tôt pour moi!!


Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...