5.8.16

Mini-Marthe Kokeshis

Un an que ce tissus attendait d'être cousu! Un an que je l'avais acheté chez Mondial Tissus à Aurillac...

Je n'avais pas prévu de coudre une mini-Marthe avec mais plutôt une petite jupe. Et puis finalement...
Marthe est de toute façon un patron de chez République du Chiffon que j'adore que ce soit pour adulte ou enfant. J'en ai deja cousu plein et assurément il y en aura d'autres!!!

Évidemment Éléonore adore le tissu et a voulu porter sa blouse dès qu'elle l'a vue!!

Comme à mon habitude, les manches sont trop longues mais elle la portera plus longtemps :-))





Voici la petite blouse portée par ma petite princesse Kokeshis! 





La nouvelle cousette est en cours, c'est également un patron République du Chiffon mais pour moi cette fois!!!




1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très belle réalisation elle lui va comme un gant je comprends que ma petite fille soit fan de cette blouse

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...