30.7.17

Châle renaicendres

Je vous présente enfin mon châle Renaicendres!! Il était temps, depuis le temps qu'il est tricoté et porté!! 


Pour ce châle, j'ai pris le temps, et c'est agréable de tricoter sans pression parfois. 😊
Même si n'exagérons rien, tricoter est toujours un plaisir, mais parfois il faut se dépêcher pour ne pas rater la saison en cours ou parce que le bout de chou grandit plus vite que le pull!! 

Pour ce châle, j'ai utilisé de la laine Vi(laines). Un régal!! Je l'ai acheté au dernier salon de l'aiguille en Fête, comme ça sur un coup de foudre et je n'ai pas été déçue!! D'ailleurs j'ai racheté quelques beaux écheveaux ce week-end mais je vois en parlerais plus tard :-)


C'est un châle très chouette à tricoter, les explications sont fluides et le patron est agréable à suivre grâce aux explications rigolotes de Charlotte alias Fille d'Hiver. 



J'ai juste franchement traîné sur la dernière partie de point texturé car il y avait vraiment beaucoup de mailles et que chaque rang me prenait un temps fou! 


Un châle très simple à tricoter, alternant des parties de point mousse et des parties texturées. 



Mais cette fois le voici: 









La séance photo a été faite dans le Lot, à Ginouillac, dans une roulotte appartenant aux gites de la Bohème, un vrai havre de paix où nous avons passé une délicieuse semaine de vacances en famille.


1 commentaire:

lilas46 a dit…

Quelle patience mais le résultat est très chouette j'aime beaucoup le mélange de points et de couleurs qu'il te tienne bien chaud ma puce