23.4.17

Aime comme Morganours - pantalon

Depuis la naissance de son petit frère, Louis me réclame des pantalons en Jersey...
Il a raison, ils ont l'air tellement confortable!!

J'ai eu envie de tester le patron de Aime comme Marie, à savoir le Aime comme Morganours. Un patron 3 en 1 avec un sweat, un short et un pantalon.


J'ai utilisé un jersey avion acheté il y a quelques mois dans la jolie mercerie de St Germain en Laye. Louis le trouvait parfait pour partir à La Réunion!!





Puisqu'il me restait un peu de tissus, j'ai même pu réaliser un petit short pour Paul, sur la base du sarrouel de Minuscule Infini. 




Un chouette petit duo de frère! 


Puis j'ai réalisé une seconde version, avec des moustaches cette fois!


Ce Jersey bio vient de chez Au Fil des Enfants, il est d'une douceur incroyable!!





Louis aime beaucoup porter ce type de pantalon le week-end. 
Et moi j'adore cette version moustache!! 





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...