2.5.17

Salopette Marcel

Il y a quelques jours, je vous montrais l'ensemble pastèque que j'ai réalisé pour Eléonore.
Le patron Marcel est 3 en 1 et propose aussi une version salopette. 
Le patron débute avec la taille 18 Mois, je n'ai donc pas résisté à coudre une salopette en jersey pour Paul.


J'ai utilisé le magnifique Jersey Lillestoff Rêve de Dino, acheté chez Au Fil des Enfants. 


Aucune difficulté pour coudre ce patron il est parfait!! 
La taille 18 mois est encore un peu grande pour mon Paul mais pour cet été je pense que ce sera parfait!!




Pas de bord-côtes aux bracelets de chevilles, j'ai simplement posé le jersey à l'envers pour rester dans les mêmes couleurs. 


Et voici la salopette portée par son petit propriétaire 








Adorable non? Dès que celle-ci lui ira parfaitement j'en ferai d'autres.
Il n'est pas non plus impossible que j'en fasse une pour sa grande sœur finalement...













1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Magnifique salopette ! J'aimerais savoir où vous avez trouvé le patron ?

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...