18.12.17

Mitaines Jù

Je suis toute contente de vous montrer mes nouvelles mitaines. C'est la première fois que j'en tricotais et j'ai adoré ça. Un petit projet rapide comme j'aime de temps en temps. 


Terminées il y a quelques jours, je les adore et ne les quitte plus dès que je sors. 





Le modèle est sorti dans le cadre du calendrier de l'avent proposé par Mar.Gue.Née Designs... une merveille!!



Je les ai tricoté avec un echeveau de Malabrigo rios (coloris reflecting pool) acheté chez Lil Weasel. C'est une laine que j'aime beaucoup utiliser pour les accessoires. 

Les mitaines se tricotent avec la technique du magic loop, sans couture donc. Elles ont deux jolies torsades sur le dessus de la main, et des côtes 1/1 sur l'envers. Elles sont très agréables à tricoter. 



Une deuxième paire, de la même créatrice sera très bientôt sur mes aiguilles!!!




1 commentaire:

lilas46 a dit…

j'aime beaucoup le modèle et j'en porte très souvent tu peux en faire d'autres car elles sont vraiment très belles.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...