18.2.23

Aquarelle et tampon

L'histoire de ces dessins a commencé par l'emballage d'un cadeau, depuis que je crée mes tampons j'aime les utiliser pour décorer nos cadeaux.


J'aime beaucoup le grand tampon éléphant que j'ai réalisé il y a quelques mois, et que j'utilise très souvent. Hier, j'ai eu l'idée de l'associer avec un peu d'aquarelle. 

Un tampon, quelques ballons à l'aquarelle et hop le tour est joué. 

C'est amusant et déclinable à l'infini. 

J'ai eu envie aussi de le tester sur un fond réalisé initialement à l'aquarelle.

J'ai eu envie de tester avec un autre modèle, gravé initialement lui aussi avec des ballons (j'ai un truc avec les ballons en ce moment... 🎈🎈🎈).

Bref, c'est déclinable à l'infini et j'adore utiliser mes tampons autrement aussi. 

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...