10.4.14

Gros Totoro Bleu

Mon mari est un fan d'Hayao Miyazaki. Alors il y a quelques semaines il a fait découvrir à notre fils Louis: "Mon voisin Totoro"! C'est notre grand coup de cœur familial!!



J'ai trouvé le modèle de crochet gratuit de Lucy Ravenscar sur internet et je me suis lancée dans la réalisation de mon premier amigurimi: le gros totoro bleu!


J'ai utilisé un crochet 3,5.





Et voilà notre gros Totoro bleu!

Pour une première réalisation, j'avoue être plutôt fière du résultat!!


Je dois maintenant réaliser le gros Totoro gris et les petits Totoro :-)









2 commentaires:

ATOUFAIRE a dit…

excellent ce truc! Faut que tu t'attaques au gros maintenant lol bisou

Anonyme a dit…

WAOUH !! C'est la classe internationale !! Idée géniale et réalisation parfaite !
Tu peux m'en faire un ...
Tu peux m'en faire un ...
Tu peux m'en faire un ...
Tu peux m'en faire un ...
S'il te plait ...
S'il te plait ...
S'il te plait ...
S'il te plait ...
Allez ...
Pat, être fan

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...