21.7.14

Tapis de salle de bain

Je n'avais pas d'idée précise quand j'ai acheté ce fil Hoooked Zpagetti lors du salon de l'aiguille en fête 2014... Mais je voulais le tester absolument!!  Un crochet numéro 12 et c'etait parti pour un tapis de salle de bain!


C'est un fil difficile à travailler au début. Il m'a donné chaud et bien mal au poignet. J'ai recommencé 3 fois pour être pleinement satisfaite du résultat. Le côté chouette c'est que ça monte très vite donc c'est très encourageant.



J'ai trouvé le tuto gratuit sur le site de pures loisirs.






Nos petits pieds l'adore!!


Et il va parfaitement dans notre belle salle de bain!!











Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...