3.9.14

Trousses de rentrée

J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous, ici tout va bien ouf!

Pendant que beaucoup d'entre vous étaient  en train de couvrir les livres des petits... Moi je cousais des trousses!



Et oui, même en moyenne section de maternelle on a besoin d'une trousse!


Des trousses??? Et oui... Je me suis lancée un peu à l'aveuglette pour la première et une fois fini je me suis aperçue qu'elle était un peu juste... Elle était pourtant mignonne avec le petit biais voitures...






Alors j'ai recommencé et testé une autre forme!




Cette forme là me semble plus pratique pour mon Loulou! Les ciseaux, les feutres et la colle rentrent plus facilement.



Mon petit écolier est tout fier d'emmener demain sa trousse à l'école:-)
Sa maman est ravie d'avoir pu éviter la trousse avec la grosse voiture rouge bien connue... 

Et ma fille est toute contente d'avoir une petite trousse aussi du coup!





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...