21.11.14

Salon CSF 2014

Cette année, c'est la 2nd fois que j'allais au salon Création et Savoir Faire (CSF pour les intimes). Une raison suffisante pour y passer 2 jours ?!


Ce fut en tout cas deux très belles journées! Des belles choses, de beaux tissus, de belles laines et des très belles personnes!!

On commence avec la galerie, un lieu que j'aime toujours beaucoup, même si je l'ai trouvée moins travaillée que l'an passé!


La galerie de Aime Comme Marie et Breaking the Wool était largement la plus jolie!!









Maintenant place aux stands! Ici celui de Deer and Doe où j'ai looooooogtemps hésité sur la robe Aubépine (mais j'ai un souci pour choisir le tissus de cette robe^^)


Le stand d'Auguste et Pénélope où j'ai eu la chance de rencontrer Marisa!


Le stand de France Duval Stalla où je suis toujours charmée par les couleurs et les belles matières...



Le stand de Breaking the Wool et Aime Comme Marie où j'ai eu la chance de rencontrer enfin en vrai!) Laeti la douce et revoir Mlle Sophie, le tout avec mon trendy châle "Le Merveilleux" autour du cou of course :-)


Je n'ai pas pris de photos de tous les merveilleux stands (je vous rassure!).  Je devais être trop absorbée par les laines aux Petits Points Parisiens ou à l'Oisivethé pour cela :-))

J'ai en tout cas retrouvé Zazobouzi mon coup de cœur de l'année dernière et reste toujours aussi fan de ses créations!!


J'ai également pu discuter un peu avec Cecile, ma prof de crochet pendant la séance dédicaces de son dernier livre (dont 2 mondèles me plaisent +++). 

Mais voilà... Difficile d'y passer 2 jours sans se ruiner totalement alors cette année j'avais décidé de consacrer ma première journée à des ateliers. 

Grande idée, c'était super sympa!! 
J'ai d'abord fait l'atelier "étoile de Noël" avec France Patchwork:


Voilà mon étoile de Noël après une heure d'atelier! 


Puis j'ai continué avec l'atelier "sautoir Peyote" avec Perles & Co. Voilà quelques photos:




Et voilà le travail :-)))



Mais ce que je vais sincèrement retenir de mon CSF 2014 ce sont les magnifiques rencontres que j'y ai fait!! Vive les rencontres de bloggeuses :-)







Ici avec Marie-Christine :-)

La journée est passée trop vite vendredi, je n'ai pu prendre de photo avec Mathilde mais nous nous reverrons!!

De chouettes échanges, de beaux sourires, vivement CSF 2015!!

Bon et si vous êtes inquiets pour mon compte en banque, je vous rassure, j'ai été sage cette année :-)






























1 commentaire:

Mathildemariemade a dit…

Très joli ton collier , l'année prochaine non seulement j'espère te revoir mais cette fois ci on pensera à la photo .
J'ai adoré faire ce salon avec toi et la fille est heureuse grâce à toi elle adore ses petites nageuses

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...