28.6.15

Pochette ma petite cabane

Hier nous avons fêté les 4 ans de la jolie petite Emma.
A 4 ans on commence à être grande... Alors on a droit à un sac de grande!

Je lui ai cousu le modèle "ma petite cabane" issu du livre " les sacs et pochettes à coudre" que mon chéri m'a offert récemment. 


Un sac tout en cuir et bordé de Liberty.



Sur le modèle initial, il est prévu une attache cartable, mais j'ai trouvé que les pressions KAM étaient plus sympas et peut être plus faciles à utiliser.



Voici l'intérieur.








La bandoulière toute en Liberty. 





Je ne remercierai jamais assez mon mari qui m'a aidé un dimanche après midi à poser les œillets au marteau. Sinon je pense que j'y serai encore...



Et le voilà de dos!





J'espere avoir rendue heureuse sa nouvelle petite propriétaire. Moi en tout cas, j'ai eu beaucoup de plaisir à le coudre.




Le prochain sac, un autre modèle, est pour moi!!!



Modèle: pochette ma petite cabane
Créatrice: la petite cabane de Mavada
Cuir: Chut Charlotte
Liberty: capel rose








1 commentaire:

lilas46 a dit…

très beau rendu
excellente idée de cadeau c'est vraiment très frais

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...