27.8.15

Robe Lucie - Mucem

C'est une robe que j'ai cousu depuis quelques temps déjà mais je n'avais pas pris le temps de faire les photos pour le blog.

Je m'en suis donc occupée au Mucem à Marseille!!


Une robe super agréable à porter, très large qui lui donne un effet loose super sympa. "Très confortable avec ses emmanchures larges, ses décolletés devant et dos largement dégagés et son ampleur au niveau de la taille". 


Vous le reconnaissez sans doute, j'ai utilisé le même tissus que pour ma blouse Marthe. Je l'adore mais cette fois il ne m'en reste plus du tout...

J'ai posé du passepoil argenté sur chaque bretelle, devant et derrière. La robe est donc entièrement doublée pour des finitions plus propres (doublure blanche et passepoil - les coupons de St Pierre).


La voici portée. Il y avait beaucoup de vent, mais on a quand même réussi à faire de jolies photos:-)





Une nouvelle fois, je suis séduite par les patrons de République du Chiffon. Je pense m'en acheter d'autres très vite.

En cadeau, quelques photos de notre magnifique journée au Mucem...










Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...