18.11.15

Cardigan Super Sweet - Ottobre

J'avais complètement craqué sur ce modèle en achetant le magasine Ottobre Automne 2015. Cousu depuis quelques jours, Eléonore ne quitte plus sa veste! 

Un modèle tout simple mais qui fait son petit effet. J'avais ce molleton dans mon stock depuis quelques mois sans projet précis. Il est finalement parfait pour cette petite veste.

La couleur étant malgré tout un peu tristounette, je l'ai rehaussé avec du biais Liberty posé aux ourlets de manches et du bas, le fameux Liberty Adeladja que j'adore!


Voici le col châle, sur tout le long de la veste.




Cousu en taille 92 cm, la veste lui va parfaitement. Elle est même longue aux manches, Eléonore devrait pouvoir en profiter pendant un moment.




Bref Eléonore l'adore! Elle a un peu râlé qu'il n'y ait pas de boutons mais s'y est finalement bien fait.


Le modèle était normalement prévu avec un chapeau assorti. Malheureusement je n'avais plus assez de tissus...



J'ai cousu une veste pour moi hier soir, qui ressemble beaucoup à ce modèle, photos dans quelques jours :-)







1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est très mignon l'idée du liberty est très sympa et ma petite puce superbe!.....

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...