3.4.16

Robe de chambre

Il y a bien longtemps que j'aurai du prendre le temps de lui coudre une robe de chambre, elle qui n'en a jamais eu et qui piquait parfois celle de son frère!

Nous avons choisi les tissus ensemble chez Mondial Tissus, avec beaucoup de rose évidemment...


Du tissus douillette éléphant pour l'extérieur, et une fine polaire rose pour l'intérieur.


Même si c'est un peu grand, ma miss est ravie de sa nouvelle robe de chambre qu'elle met presque tous les soirs.







J'ai trouvé le patron dans le livre "Couture simple pour enfants sages...".



Je dois maintenant m'attaquer au peignoir de Louis, j'adore particulièrement les tissus qu'il a choisi en plus!!





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...