13.5.16

Duo de sarouels en jersey

J'essaie de faire baisser mon stock de tissus, principalement mes chutes de tissus d'ailleurs pour faire de la place et en racheter d'autres :-)


Aujourd'hui je me suis donc lancée dans la confection de petits sarouels pour le bébé. Le patron est issu du catalogue Ottobre printemps 1/2015 (streaky legs)

La première version a été réalisée en jersey smallflowers Lillestoff acheté chez Au fils des enfants. Avec ce joli jersey je m'étais réalisé un joli ensemble bonnet + snood que je ne vous ai jamais montré d'ailleurs. 

Les bracelets de jambe sont en bord-côte jaune acheté chez Au fils des enfants.




La seconde version a été réalisée en jersey Minions pirates acheté également chez Au fils des enfants. Avec ce jersey j'ai cousu un pyjama pour Louis.

Les bracelets de jambe ont le même bord-côte que précédemment.




Personnellement je préfère la première version mais je suis contente de liquider mon stock :-)





Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...