21.6.16

Combinaison manches raglans

Non le bleu ce n'est pas que pour les garçons!! C'est un des messages que nous essayons de faire passer à nos enfants, notamment notre fille qui décrète régulièrement que le rose c'est pour les filles et qu'elles ne peuvent s'habiller qu'en rose...

J'ai trouvé ce tissus en vichy bleu chez les coupons de St Pierre il y a quelques jours. J'ai eu envie de tester la combinaison manches raglans du 2e tome des intemporels pour bébé.

J'ai cousu une taille un mois, mais j'ai un sérieux doute sur le résultat final et j'ai bien peur que bébé nage dans sa combinaison...




J'ai posé des pressions KAM dans le dos, bleu et menthe pour mettre un peu de fantaisie dans ce modèle tout classique.


Reste à voir comment cette petite tenue ira au Baby chou!!!



1 commentaire:

lilas46 a dit…

Je suis fan des tissus vichy et je ne peux que me régaler les yeux. c'est encore un beau modèle bravo!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...