7.11.16

La tenue de Louis

Après vous avoir présenté la tenue de Paul, voici la tenue de Louis, entièrement coordonnée à celle de son petit frère. J'ai utilisé exactement les mêmes tissus!

Pour le haut, j'ai travaillé à partir du patron de la tunique droite issu du livre "couture rétromoderne", en modifiant le dos pour avoir un boutonnage ressemblant à celui de son frère.

Pour le bas, j'ai utilisé le patron du pantalon droit issu du livre "Nouveaux Intemporels pour enfants", en taille 8 ans. Je suis vraiment ravie ce pantalon et pense en faire d'autres très bientôt.


 
Louis porte également très souvent son pantalon depuis, même à l'école. La coupe lui va très bien.




Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...