8.12.16

Couronne de Noël en pompons

Cette année, j'ai décidé de réaliser notre couronne de Noël, avec les enfants.


Un vrai jeu d'enfant avec les kits pompons que j'ai acheté chez Cultura. Louis et Eléonore ont bien aimé faire les pompons, le kit est facile à prendre en main. 

Nous avons utilisé les deux plus petites tailles de pompons et réalisé 42 pompons! 

La base de la couronne est en polystyrène, achetée également chez Cultura et que j'ai recouvert avec du masking tape.


La couronne est entièrement réalisée avec des restes de laines.

J'ai collé tous les pompons au pistolet à colle. 


Et voilà le travail, nous sommes très contents de notre œuvre à 6 mains:-) 




1 commentaire:

lilas46 a dit…

C'est une excellente idée le rendu est superbe bravo à vous !
Moi j'ai "copié" l'idée pour habiller mon sapin de Noel et le résultat n'est pas mal non plus!
Merci pour toutes ses idées originales

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...