17.5.17

Robe Tropical Flowers

Il y a quelques semaines je vous présentais ma robe longue Tropical Flowers, voici sa petite sœur, en version courte cette fois!

C'est en fait cette version que j'ai cousu en premier mais j'ai bêtement oublié de la prendre en photo lors de mes dernières vacances... je l'ai pourtant beaucoup portée car toute en jersey, elle est très confortable et parfaite en robe de plage!!



C'est un modèle Ottobre, réalisé dans un Jersey rayé acheté à une copine de couture il y a quelques années :-)



Le modèle est très facile à coudre et hyper rapide!! Et detail très important, elle est compatible avec l'allaitement! Oui j'en parle souvent, parce que ce n'est pas si simple de trouver des patrons le permettant :-))



J'étais ravie de la porter à nouveau aujourd'hui avec ces températures si estivales. 


Vous retrouverez très bientôt ce tissus dans un "À bas les chutes" très surprenant :-)



1 commentaire:

lilas46 a dit…

Le modèle est superbe il faut que j'attende encore un peu avant de me lancer dans cette réalisation.
Robe qui a une jolie coupe un petit drapé sur le devant que du bonheur!....
Tu es belle ma puce et je pense qu'elle doit être très agréable à porter . Je le vois même sur la photo !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...