12.6.17

Petit macramé rond

Il y a un an, je prenais mon premier cours de macramé avec Claire Rougerie (De Beaux Souvenirs). Depuis je n'ai réalisé qu'un petit macramé... il était temps de m'y remettre...


Il y a quelques semaines, je me suis offert le livre "Macramé ou l'art de créer avec des noeuds" de Aurélie Soligny. Un bien joli livre que je vous recommande!!

J'ai voulu tenter pour commencer, le petit macramé rond. J'ai utilisé de la corde que j'avais acheté à Dbs Le Shop et dont j'adore la couleur. 
Un cercle d'abat jour et hop c'est parti! 


Réalisé pendant la sieste de Paul, qui s'est réveillé un tout petit peu avant la fin du macramé, pour participer un peu :-)

Et voilà le travail!!





Voici mes trois créations en macramé, la prochaine devrait être de bien plus grande envergure si j'arrive à réaliser ce que j'ai en tête 😊😊



1 commentaire:

lilas46 a dit…

j'aime beaucoup la couleur de la ficelle je pense que tu pourrai à l'avenir confectionner un grand macramé en guise de tableau
Rien ne te résiste tu touches à tout et les résultats sont vraiment très beaux

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...