25.6.14

Robe cupcake 2

Hier Emma fêtait ses 3 ans alors au milieu des Playmobil, il fallait bien un cadeau homemade...

J'ai donc cousue une nouvelle robe cupcake en uni cette fois!



Pour les emmanchures, j'ai réalisé le biais dans le même tissus que la robe. C'est la première fois que j'essayais et c'est tout simple!





Pour l'encolure, j'ai par contre posé un biais en liberty.


Fermeture éclair ton sur ton dans le dos.


 
Encore un très bon anniversaire jolie Emma!





2 commentaires:

Unknown a dit…

Et la robe lui va à ravir ! encore mille mercis :)

lilas46 a dit…

Très jolie robe. Elle rend très bien en jaune petite Ema je n'en doute sera encore plus jolie!
Bravo trésor continue la pose de la fermeture est superbe!
Tu vas bientôt égaler mamy Catherine
C'est super
MAm

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...