20.6.14

Robe cupcake et bloomer

Il y a quelques jours, la jolie Maxence a eu 2 ans. J'ai donc décidé de lui coudre une robe cupcake dans le tissus que j'avais trouvé à Toulon pendant les vacances.


Biais différents à l'encolure et aux emmanchures pour donner un peu de peps.


De jolies fronces devant et derrière.


Dos avec fermeture éclair (et je ne suis pas peu fière de la pose de cette dernière!).



J'ai réalisé le petit bloomer assorti. Celui-ci n'était pas prévu dans le modèle initial mais je sais que sa maman déteste voir ses couches!


Taille et jambes élastiquées. 



Un joli ensemble dont je suis plutôt contente, j'espère qu'il leur plaira!!

Patron robe cupcake: la maison Victor







1 commentaire:

lilas46 a dit…

superbe vraiment tu te débrouilles comme une pro bravo Alex monte ton site car tu auras des clientes!...

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...