25.12.14

Premiers chaussons en simili cuir

Mes enfants portent des chaussons en cuir souples depuis leurs naissance. Premièrement parce que je ne leur met pas de chaussures avant qu'ils ne sachent marcher et ensuite parce que j'ai un faible pour les petits chaussons en cuir...



Jusqu'à maintenant je les achetais... Mais ça c'etait avant! 

Y'a un moment que l'idee me trottait dans la tête mais je n'osais pas. C'est en discutant sur mon réseau social favoris que j'ai décidé de me lancer.


Pour une première expérience, j'ai préféré me lancer avec du simili cuir, histoire de ne pas être trop déçue si j'echouais à ma première tentative. Mais finalement tout s'est bien passé!!

Doublés à l'interieur avec un joli tissus fleuri et une languette verte pomme pour faire le rappel du tissus.






Eléonore est toute contente. La prochaine paire sera normalement pour Louis qui a déjà choisi le motif de ses futurs chaussons :-)

Cette fois je tenterai en cuir, j'ai fait ma commande hier... A tout bientôt donc!!











Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...