5.7.15

Âne - trophée équin

Il y a quelques semaines, Anisbee lançait un appel via Instagram pour trouver des testeuses pour ses nouveaux modèles de crochet. J'ai sauté sur l'occasion et lui ai envoyé un petit message...


Quel bonheur de recevoir un mail tout de suite de sa part. Première fois pour moi, j'étais toute contente!! 

Nous avions la possibilité de réaliser le modèle de notre choix. J'aurai aimé tester la licorne mais mon fils a trouvé l'âne plus sympathique...


J'ai réalisé mon âne avec le fil Cabotine de chez Phildar.
Je lui ai mis des yeux sécurisés. Je l'ai collé sur son socle (grâce à mon super pistolet a colle!) sur un tissus acheté il y a quelques mois chez Lil Weasel.

Voici donc mon petit âne:










Moi qui habituellement ne suis pas une grande fan de ce type de trophée de chasse. Je les trouve tous mignons quand ils sont réalisés en crochet. Anisbee est la reine de ce genre de création. J'aime tout particulièrement son trophée Éléphant, que l'on peut retrouver dans son livre Crochet Déco (dont je vous parle tant ces derniers temps)!!
Celui où vous pourrez retrouver les corbeilles, ou le cabinet de curiosités :-))

Un grand merci Sabine, pour m'avoir permis de tester ce joli modèle!!









2 commentaires:

Mathildemariemade a dit…

Super l'âne pour ton fiston ! Maintenant à toi la licorne !!!!

france a dit…

quel beau Cadichon !!!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...