14.7.15

Combi pantalon Ally

Voilà une combi-pantalon que j'avais repérée depuis des lustres... Mais le patron ne commençait qu'à 92 cm, il m'a donc fallu être patiente pour la coudre à mon Eléonore.

Le modèle est issu du catalogue "La Maison Victor" numéro 2 (été 2014), qui regorge de modèles sympathiques. Je m'etais cousu l'année dernière la combi-pantalon Avenue que vous pouvez retrouver ici.





Je l'ai cousu dans un tissus trouvé chez Eurodiff à Alençon il y a quelques semaines. C'est un tissus sur lequel j'ai complètement flashé quand je l'ai vu et qui a eu beaucoup de succès quand j'en ai parlé sur Instagram. J'etais sûre qu'il irait parfaitement à mon Eléonore.



Des petites poches de chaque côtés pour cacher les petits trésors :-)



J'aurai pu faire des boutonnières, comme prévu sur le patron. Sauf qu'impossible de trouver de jolis boutons dans les tons que je souhaitais... Alors j'ai opté pour des pressions KAM en forme de cœur et j'avoue que ça me plait beaucoup!!

Un lacet queue de rat rose pour le cordon de ceinture.


Et la voilà portée par sa petite propriétaire:














 








Et nous voilà toutes les deux dans nos combi-pantalons :-)))


















2 commentaires:

Helene a dit…

Superbe! C'est fou le potentiel craquant de ces combinaisons ;)

lilas46 a dit…

Superbe!
la combinaison lui va comme un gant.
C'est tout à fait son style.
J'adore la photo où Eléonore se découvre devant le miroir.
Je crois que ma petite fille est très coquette tu vas pouvoir l'habiller bientôt sur ses choix c'est super.
Bravo pour cette belle réalisation bonne inspiration.

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...