17.7.15

Chaussons en cuir et doudou étiquettes

Notre nouveau petit voisin est né ce matin. 

J'avais prévu le coup depuis quelques jours et j'ai pu porter nos petits cadeaux au nouveau papa ce soir. Il rentrait de la maternité avec un sourire jusqu'aux oreilles :-)))


J'ai cousu des petits chaussons en cuir, presque les même que ceux que j'ai offert à Basile (la semelle est plus foncée cette fois!). Et ils sont minuscules... pointure 18!!


Je les ai doublé avec un tissus de chez Madame Casse Bonbon que j'aime bien...

Je lui ai également cousu un petit doudou étiquette, dans le mêle tissus.




En attendant de le rencontrer dans quelques jours, je fais de gros bisous au petit Elliott, son adorable grande sœur et ses chers parents!!

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...