30.7.15

Du crochet et du chocolat pour dire Merci!

Et voilà... Éléonore termine sa première année de crèche... Une très belle année qui lui a permis de bien grandir, et de commencer à parler entre autre. Une année où elle a été bichonnée chaque jour.


J'aurai aimé remercier toutes les personnes qui se sont occupées d'elles, mais c'est un peu compliqué. Elle a changé de section en cours d'année, il y a eu du turn over dans les équipes, alors j'ai choisi de remercier plus spécialement Tiphaine, Virginie et Isabelle... Celles qui se sont occupées d'Eléonore ces derniers mois.

Une petite panière en crochet pour chacune, que bizarrement j'ai eu un peu plus de mal à faire durcir. Je n'avais peut être pas mis assez de sucre cette fois... Mais bon elles tiennent bien!!








Et une tablette de chocolat pour chacune  personnalisée grâce à la belle idée de Minireyve. Les free printable sont disponibles sur son blog ici. J'ai juste modifié le texte évidemment :-))
Il y en a 3 différents:
- Dorecteice en vacances merci de ne pas déranger.
- La creche c'est bien mais les vacances aussi
- Youpi youpi la crèche est finie




Je trouve le résultat super sympa!!











Encore un grand merci à ces 3 belles personnes.

Nous allons maintenant partir en vacances nous reposer et nous retrouverons avec plaisir cette belle équipe en septembre :-)))

Bonnes vacances à tous!!












1 commentaire:

Gaëlle a dit…

Bonjour,
Avez-vous gardé les personnalisations "crèche" et si oui pourriez-vous me les envoyer par e-mail dans les prochaines 48h ?
Ma fille termine la crèche ce vendredi, je trouve l'idée top mais suis un peu prise par le temps...
J'espère que vous verrez ce message à temps :-)

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...