30.9.15

Jupe - couture rétro moderne

J'ai l'habitude d'utiliser un coupon de tissus jusqu'au bout. Quand je coud pour moi, bien souvent Eléonore a ensuite une petite blouse ou un petit quelque chose avec le même tissus.

Cette fois, je venais de coudre pour Louis. Les tissus unisexes sont finalement pas si simples à trouver. Après avoir cousu le gilet Block Stripes, je me suis dis qu'une petite jupe pour Eléonore serait la bienvenue. Après tout avoir un vêtement comme son grand frère  C'est juste trop génial. 

J'ai réalisé un modèle que j'aime bien, que j'ai souvent fait cet été pour vider mes chutes de tissus. La petite jupe issue du livre Couture Rétro Moderne.






Bref, mon petit clown est heureux :-))















1 commentaire:

lilas46 a dit…

Superbe on voit dans les Yeux d'Eléonore la satisfaction de porter la jupe que tu as faite.
Trop chou sur la dernière photo comme elle est attachante ma petite louloutte
Je te garderai mes chutes ainsi ma puce tu pourras faire pleins de belles choses pour les petits.
BRAVO!

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...