7.10.15

Chaussons en cuir jaune

Il y a un long moment que je n'avais pas fait de chaussons pour mes enfants, mais je commençais à avoir sérieusement honte des chaussons en cuir de ma fille à la crèche.

Demain matin y'en a une qui va frimer :-)) 


J'ai compté, c'est ma neuvième paire de chaussons mais ceux-ci sont vraiment mes préférés!!






Cuirs jaunes et argenté achetés chez Chut Charlotte il y a quelques mois.




Doublés avec un coton des coupons Saint Pierre, déjà utilisé pour une Mini-Marthe.


Eléonore est toute fière de ses nouveaux chaussons. Je réfléchis maintenant à une nouvelle paire pour Louis et adapter le patron pour moi :-)




















2 commentaires:

lilas46 a dit…

Ils sont superbes j'adore l'association de couleurs un vrai travail de Pro!....
Belle réussite j'attends de voir les tiens et peu être que je ferai une commande pour mes pieds sensibles

Unknown a dit…

J'adoooooore !!! :-)

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...