17.7.16

3 color cashmere cowl d'été

J'en avais déjà realisé un l'hiver dernier en alpaca de drops. Je l'ai finalement assez peu porté, trouvant les couleurs un peu fades et n'aimant pas vraiment le contact de l'alpaga.


Et puis j'ai eu envie d'une version été!! Mes 3 écheveaux de Koigu achetés il y a 2 ans chez L'Oisivethé étaient parfaits pour ce projet!! 


Dernier ouvrage commencé en fin de grossesse, je l'ai terminé en rentrant de la maternité il y a quelques jours.


J'ai raccourci le motif dentelle en faisant 2 répétitions au lieu de 3 manquant un petit peu de laine et en faisant 4 rangs de côtes 1/1 au lieu de 8.





Celui-là au moins je ne vais pas le trouver fade avec ces belles couleurs pétillantes!!! Il est flashy mais je l'aime beaucoup!!!









1 commentaire:

lilas46 a dit…

Avec ce modèle tu peux aussi faire une petit haut pour l'été avec une asymétrie de bretelles j'aime beaucoup les couleurs

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...