4.7.16

Sac Besace Eulalie

Un an que j'avais décidé de me coudre cette jolie besace... Un an que j'avais acheté le cuir et le Liberty chez Chut Charlotte... Il était grand temps de s'y mettre!!


Un très joli modèle issu du livre "les sacs et pochettes à coudre" de La Petite cabane de Mavada. C'est un magnifique livre que mon mari m'a offert il y a un an pour la fête des mères et je l'aime beaucoup, il y a plein de belles idées!!

J'ai utilisé 2 sortes de cuir de chez Chut Charlotte:
- un jaune citron un peu épais 
- un cuir argenté plus fin et très facile à travailler.
Les deux cuirs m'avaient déjà servi pour réaliser des chaussons à Éléonore (chaussons jaunes, chaussons argentés).



J'ai utilisé un coupon de Liberty Poppy and Daisy jaune et rose que j'ai également acheté chez Chut Charlotte. J'ai trouvé que l'ensemble était plein de peps, idéal pour cet été (enfin si il arrive un jour...).


L'intérieur est entièrement doublé en Liberty Poppy and Daisy, le même que celui utilisé sur l'extérieur.




Un bouton de col de vis T4 est utilisé sur la patte de fermeture.


La bandoulière jaune vient de chez Mondial Tissus.


Quelques photos portées:

 


Pour un premier sac pour moi je suis ravie du résultat et pense déjà  une version plus automnale :-))



1 commentaire:

lilas46 a dit…

J'aime beaucoup tu deviens une artiste et les finitions sont superbes je t'encourage à faire d'autres modèles car le résultat donne envie d'en voir d'autres

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...