8.6.18

Baptême de Paul. 2ème partie: les cadeaux aux invités.

Ce n'est un secret pour personne, j'adore organiser des fêtes et trouver les petits détails qui rendront l’événement unique et joli.


Pour le baptême de Paul, j'étais prête depuis longtemps, seule la recherche du lieu m'a retardé dans mes projets. J'avais repéré des créatrices qui me plaisaient depuis un moment et n'ai pas hésité à les contacter le moment venu!!

Les dragées
Pour le baptême de ma fille, c'est Encre violette qui s'était occupée des faire parts et des dragées. J'en garde un délicieux souvenir.
Pour Paul, je n'ai pas hésité une seule minute. J'ai contacté M Comme Mum pour qu'elle me réalise les jolies pochettes nuages dont je rêvais depuis longtemps!!

Rien que le packaging est une merveille!


 

J'ai ensuite été dans ma chocolaterie préférée, chez Monin 1860 à Sartrouville chercher mes dragées. Je les ai choisies turquoise et sable.


 

 Le tout était disposé dans de jolis paniers, achetés au Repère des Belettes à Saint Germain en Laye. 


Ces pochettes étaient destinées aux adultes. 

Les biscuits.

Pour les enfants, j'ai préféré leur faire réaliser des petits biscuits chez "Vous avez un message"


Chaque enfant avait donc son sachet de deux biscuits et j'en avais fait faire quelques autres à disposition lors de la réception. 







Les badges

Quelques semaines avant le baptême, je me suis mise en quête d'une machine à badge sur le Bon Coin, depuis on s'éclate avec les enfants. Pour l'occasion, j'avais réalisé 30 badges avec le tissu Petit Pan dont je vous parlais hier, histoire de créer une unité dans notre petit cortège.
Les enfants étaient très contents de distribuer un badge à chaque invité en attendant le début de la cérémonie. 





On se retrouve tout bientôt pour un dernier article lié à ce baptême, il faut absolument que je vous parle de notre joli lieu de réception!!


Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...