28.11.18

Guêtres Asya

Voici un joli petit patron tout simple qui pourrai en arranger certaines/certaines pour faire de petits cadeaux de Noël homemade et hyper rapide à réaliser: les jolies guêtres Asya!


Elles ont été créés par Marie, une très chouette IG copine: Le Nid de la Linotte dont je vous invite à aller découvrir le blog!!

Le patron est disponible sur ravelry: ici.


En achetant ce patron, vous participez à une jolie cause : tout l’argent de cette vente est automatiquement reversé à l’Echeveau Solidaire qui aide la recherche médicale contre “La dysplasie fibreuse des os” : vous pouvez aller jeter un œil par ici si vous voulez avoir davantage d’informations : https://echeveausolidaire.org


Elles sont prévues en différentes tailles, enfant et adulte. Elles sont idéales pour se faire un joli look mère fille ou mère fils!



Je les ai tricoté avec des restes de laine. Le rose est de la fingering Yarn by Simone. Le bleu est de la laine à chaussettes, (Holst garn Highland coloris fjord), achetée chez Laine et Tricot.


La partie en côte 2/2 est normalement à réaliser dans la couleur contrastante, comme les nuages. Etant moyennement convaincue par le choix de couleur d’Éléonore, j'ai préféré les faire en couleur principale. 



Ces petites guêtres sont idéales pour les parents porteurs, pour réchauffer les petites gambettes de nos bouts de choux. J'aurai adoré en faire quand mes enfants étaient portés!
Elles se tricotent de bas en haut. La partie jacquard est très simple et idéale si vous débutez dans cette méthode! N'hésitez pas elles se tricotent très vite et sans difficulté!



Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...