16.12.13

Dernière minute... Mitsi!

J'ai craqué! J'en ai fait un 3ème...
Un dimanche après-midi pendant la sieste des enfants ça se fait parfaitement:-)


Patron "minute" de chez Aime Comme Marie!


Tissus mitsi bleu acheté il y a quelques semaines chez "ma petite mercerie". Il existe aussi en moutarde j'essaie de lui résister... C'est pas facile!


Tissus contrastant bleu marine, acheté au salon CSF.



Version avec passepoil bleu marine et biais bleu marine à l'encolure.




Et petite variante, j'ai mis du biais mitsi pour finir le bas. Trouvé lui aussi au salon CSF cette année!



Bref... Je suis contente! Promis la prochaine fois sera un autre patron, d'une autre créatrice même!!










1 commentaire:

lilas46 a dit…

J'aime beaucoup ma fille c'est très jolie comme tu es coquette!....
Ma petite coquinette tu es presque une pro.
Comme il me tarde de vous voir je pense que nous allons nous octroyer beaucoup de plages pour faire des activités manuelles.
Bisous mam

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...