3.12.13

Trendy summer beach!

Quelle idée un 3 décembre^^ je vous l'accorde! Mais il est prêt pour l'année prochaine... 

Mais pour celui là, j'ai fait une variante, idée piquée à ma copine Marine, j'ai fait les augmentations à 2 mailles du bord, contrairement à d'habitude. J'ai donc une jolie bordure de chaque côté.


Modèle été 2013 de Breaking the wool. 100% coton.


Je l'ai pris pour l'originalité de son fil plat.


Je l'ai tricoté une première fois, comme préconisé par Mlle Sophie en doublant le fil. Mais problème, trendy trop petit!!

Alors j'ai tout détricoté et l'ai refait en fil simple avec des aiguilles #4,5. 


C'est un peu mieux, mais je l'aurai voulu plus long...

Enfin j'aime bien sa couleur!!







3 commentaires:

isobelcreation a dit…

oh la bonne excuse de la variante des augment pour en faire un autre !
Mais il le vaut bien !

Much a dit…

Trop joli !

*Lili Ludi* a dit…

ravissant !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...