4.2.15

Chemisier Rosita

Voici un chemisier gracieux, avec des manches bouffantes réalisé dans un joli tissus de chez Madame Maman que j'avais acheté il y a quelques mois au salon créations et savoirs faire.




J'ai mis du temps à être convaincue par l'utilité du col mais finalement j'aime bien. 
Si deuxième version il y a, je tenterai sans, pour voir.


6 jolies boutonnières.



J'aime beaucoup ces manches élastiquées. Cela permet de porter le chemisier de différentes façons, avec manches plus ou moins bouffantes.


Et le voilà porté, par son heureuse propriétaire.







Le tissus plait beaucoup à son grand frère, je suis bonne pour en commander un nouveau coupon pour lui faire une belle chemise!!

En attendant, vous le retrouverez très bientôt pour un autre vêtement... Pour moi!

Taille 2 ans
Patron: Couture facile pour enfants adorables
Tissus: Madame Maman









Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...