12.3.16

Attrapes rêves

On en voit partout, et j'en avais envie depuis un moment. Les réaliser pour mes enfants étant largement plus plaisant que de les acheter, j'ai pris mon crochet et hop au boulot!


L'idée première de ce modèle vient du magasine Molly Makes sorti en version française pour la première fois depuis quelques semaines.


Je n'ai fait que reprendre l'idée. Chaque attrape-rêve a ensuite été complètement inventé. J'ai pris beaucoup de plaisir à créer ces deux motifs très différents. 

Le bleu est celui de Louis.








Le rose, est celui de la petite princesse Éléonore.








Les enfants ont donc une chambre essentiellement décorée par les mains de leur maman :-)


Éléonore en réclame maintenant un pour le bébé, je vais donc devoir en faire un autre très vite!! J'adore les réaliser, c'est très agréable à faire. Vous aimez?















Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...