8.4.16

Couverture de naissance Flowers in the snow

Chaque bébé a droit à sa couverture de naissance. Celle de Louis avait été tricoté par ma mère, j'avais tricoté celle d'Eléonore, j'ai eu envie de crocheter celle pour le futur bébé.


J'ai choisi le modèle Flowers in the snow. Certains préfèrent la réaliser avec beaucoup de couleurs, moi j'en ai choisi 3. La blanket est entièrement crochetée avec la laine Lil Wiiiz de chez Lil Weasel. Elle est très agréable à crocheter.

J'ai choisi les coloris suivants:
- Lil Wiiz Betsy Moutarde
- Lil Wiiz Betsy Corail
- Lil Wiiz Betsy Craie
- Lil Wiiiz FDS Encre
 







L'envers du décor avant de rentrer tous les fils.




Un bon bain plus tard, la blanket est prête. 


Le modèle est extrêmement rapide et facile à crocheter. Il y a un moment qu'elle est terminée!! Je souhaitais la doubler d'un joli tissus mais impossible de trouver quelque chose qui me plaise vraiment alors je vais peut être la laisser ainsi...





Réalisée dans des coloris mixtes, elle sera parfaite pour les siestes du babychou.


















Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...