26.6.17

Japanese knot bag

Le hasard fait souvent bien les choses. Il y a longtemps que je cherchais le tuto d'un Japanese Knot Bag pour mes encours tricots.

Grâce à Camille, une de mes copines de tricots, j'ai enfin trouvé le tuto me permettant de les réaliser!! Vous le trouverez sur le site AllPeopleQuilt.com Il s'agit du modèle Grab Bags.


Tout simple à réaliser, le tuto est en anglais mais quand on a l'habitude de coudre et avec un peu de logique on y arrive. 


Sa forme particulière est idéale pour ranger mes tricots en cours et les emmener partout :-)


Les tissus étaient dans mon stock depuis un moment. Celui à fleurs, je l'ai acheté sur le marché de Chatou il y a au moins 3 ans... et je l'adore!! 
Le jaune est un reste de coupon des coupons St Pierre. 



Bref il m'en faut plein d'autres vous l'aurez compris :-))


1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très sympa et surtout très pratique c'est un modèle très original j'aime bien
Tu es une mine d'idées !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...