30.6.17

Short châtaigne

Voici le sixième vêtement de ma collection capsule 2017: mon short châtaigne de chez Deer and Doe! 

Dans mon programme il etait prevu un pantalon mais la canicule il y a quelques jours m'a décidée à changer mes plans pour un short!! Mais finalement vu la météo ce n'était peut être pas judicieux... 


J'ai acheté le patron il y a bien longtemps! J'avais fait une version short châtaigne de maternité que j'ai beaucoup porté. J'ai tenté une version taille haute en suédine qui n'a jamais vu le jour... gros ratage!! 

Cette fois j'ai tenté la version taille basse en wax!


Un très joli wax, très lumineux acheté chez les Coupons St Pierre. 

Un patron très agréable à coudre même si j'ai du user un peu de mon découvite... j'ai eu la très mauvaise idée de coudre les poches à l'entrejambes 😂

Une fois l'erreur réparée bizarrement tout va mieux!! 

Le voici de face, avec la jolie ceinture en pointe, les poches et le gros revers.


De dos, avec les fausses poches. 



La fermeture invisible, presque invisible. 



Et le voici porté!!



Franchement je l'adore!! Hyper confortable et je crois que c'est une coupe qui me va bien!! 


Je réfléchis déjà à une version pour l'automne!!

En attendant je dois m'attaquer au vêtement de juillet: le vêtement de nuit! 

1 commentaire:

lilas46 a dit…

Très joli wax j'adore les couleurs
Le short est vraiment très féminin
Il te va comme un gant
Le mannequin est superbe
Bravo tu as raison de penser à en faire pour cet automne
Bravo !

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...