23.8.17

Robe Corfou - 2e du nom

La première ayant été bien portée par Éléonore cet été, j'ai eu envie de faire une seconde version de cette robe Corfou, proposée par Ikatee Couture. 



J'ai trouvé ce beau Jersey rayé chez motif personnel il y a quelques semaines. 





Afin qu'elle soit quand même un peu différente de la première, j'ai ajouté du bord côte dans le bas de la robe et aux emmanchures. Cela lui donne un côté un peu plus strict que j'aime bien. 



J'ai longuement hésité à remettre un élastique à la taille mais finalement j'ai bien fait, c'est ce qui donne un petit côté moderne à cette robe toute simple finalement. 


On admire le raccord des rayures, je suis très fière de moi sur ce coup là :-)


J'aime beaucoup la fente dans le dos de cette petite robe, petit détail technique qui fait son charme. 



La petite robe est parfaite quand il fait beau et se mariera facilement avec un legging cet automne. Bref c'est un succès. 

A tout bientôt pour une autre robe de chez Ikatee Couture. 





1 commentaire:

lilas46 a dit…

Belle réalisation Eléonore est superbe on voit quelle a beaucoup de plaisir à faire mannequin !.............
Bravo ma fille

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...