23.8.17

Robe Sakura

Découpée depuis quelques semaines, il était temps de la coudre cette Sakura! Je pensais avoir le temps à Cahors mais finalement je l'ai cousu tranquillement à la maison.


Il s'agit d'un patron Ikatee Couture. C'est ma marque fétiche pour enfant en ce moment!! 

Je l'ai surtout acheté parce que c'est le nom d'un spectacle de marionnettes créé par mon beau père il y a quelques années, et que le modèle me plait évidemment!! 

Je l'ai cousue dans un Vichy rose en coton des coupons saint pierre, acheté lors de ma dernière grossesse. Je pensais l'associer à un galon à pompon violet mais j'ai changé pour du rouge au tout dernier moment.


Le modèle est très agréable à coudre et propose de jolies finitions à la main.

Ma fille n'a franchement pas eu le coup de cœur au debut, tout à changé quand elle a compris que c'était une robe. Eléonore ne porte que des robes à quelques exceptions près...






Dans le dos, on retrouve le galon pompon et quelques pressions rouges pour l'enfiler facilement. 


La voici portée 







Une jolie petite robe, parfaite pour la rentrée qui s'annonce dans quelques jours!! 



Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...