17.6.21

Sac au crochet

Je suis ravie de vous présenter aujourd'hui mon nouveau sac, en crochet... oui oui oui!!!


 Je l'ai réalisé dans le cadre du CAL proposé par @lorr35-andco sur Instagram. 
J'aii souhaiter le réaliser uniquement avec des restes du coton Phildar et Catona de chez Scheepjes, très coloré comme j'aime. 

Je suis partie d'un modèle de granny plutôt classique. 

J'en ai crocheté 19 au total. Puis il a fallut les assembler. 

J'ai crocheté le dernier tour et assemblé les carrés en même temps, afin de gagner du temps et éviter toute couture à l'aiguille. C'est toujours ainsi que j'ai procédé pour mes plaids, j'aime bien ce résultat. 

Une fois de sac réalisé, j'ai eu envie de lui ajouter une jolie doublure. Je l'ai donc doublé grâce à un cavena graou trouvé chez Au fil des Enfants à Houilles. 

Et pour qu'il soit vraiment parfait, je lui ai même rajouté une petite poche zippée à l'intérieur. 

Je suis très contente du résultat, il n'est pas impossible que je recommence à l'occasion.

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...