27.8.21

Mon cœur est un jardin

Il y a quelques semaines, j'ai eu un coup de coeur pour le tableau de peinture par numéro proposé par @lamienussie sur Instagram.


Oui, on a tous fait des peintures par numéro quand on était petit... Le genre de truc hyper kitch au résultat discutable...

Là le principe est le même (sauf que ce sont des lettres), mais avouez que le résultat final est carrément canon? En tout cas moi j'adore!!! 

Tout est fourni dans le kit: la feuille de dessin, les pinceaux, les petits pots de peinture. Il n'y a vraiment qu'à prendre le temps, profiter et peindre.

J'ai vraiment pris le temps, pris du temps pour moi, toujours accompagnée d'un bon thé chaud, j'ai adoré réaliser ce tableau.

Chaque version est unique, puisque chacun à son propre coup de pinceau. J'ai vu des versions très différentes sur Instagram. J'ai choisi de réaliser exactement avec les couleurs proposées par la créatrice, toutes n'ont pas fait le même choix, et certain résultat sont très chouette.

Ça donne des idées pour la suite. Car oui évidemment, je recommencerai dès que possible !!

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...