15.12.22

Ma palette parfaite ♥️

Il y a quelques jours je vous parlais de la Nouvelle Vague Couleurs et de la palette que j'étais en train de me constituer.

Maintenant qu'elle est prête, je ne peux résister à vous la présenter.

Je n'ose pas vous dire combien de temps j'ai pris pour l'organiser de cette façon 🙈

J'ai adoré réfléchir sur la composition de cette palette, en fonction de mes couleurs préférées et celles dont j'ai besoin.

J'ai d'abord acheté 5 couleurs, lors du salon Création et Savoir faire : rose flash, spritz, ombre, majorelle et sol.

Puis j'ai complété avec Curaçao, Cassiopée, citron pressé et diabolo menthe.

J'ai terminé par rose bougainvilliers, porte d'Auteuil et rose peau.

12 couleurs que j'aime beaucoup et qui vont permettre pleins de mélanges audacieux.

Chaque lundi soir depuis 3 semaines, je regarde le live organisé par Bleu Tango. Chaque lundi soir j'apprends une nouvelle technique d'aquarelle, dans une ambiance très sympa. Pour l'occasion je me suis acheté le dernier livre de Lou Ripoll et l'ai fait dédicacer la semaine dernière.


C'est d'ailleurs chez Bleu Tango que vous pouvez maintenant retrouver toutes les couleurs de la nouvelle vague!! Trop pratique 😁

Y'a plus qu'à oser créer de belles choses et continuer d'apprendre.

Aucun commentaire:

Paysages d'été à l'aquarelle

Ce blog est décidément de plus en plus orienté peinture et aquarelle, ce qui correspond parfaitement à mes envies de ces derniers mois. A la...